~Final Shinobi~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Final Shinobi~

Un forum de RP se situant dans un monde futuriste peuplé de shinobi. Forum inspiré de Naruto.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sondage~Moyen de transport~

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel moyen de transport trouvez-vous le mieux?
Reptiles géants de transports+cheval pour transports rapides.
Sondage~Moyen de transport~ - Page 2 Vote_lcap25%Sondage~Moyen de transport~ - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Fauves pour transport rapide.
Sondage~Moyen de transport~ - Page 2 Vote_lcap0%Sondage~Moyen de transport~ - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fauves avec reptiles.
Sondage~Moyen de transport~ - Page 2 Vote_lcap75%Sondage~Moyen de transport~ - Page 2 Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
haruhisa
Genin
Genin
haruhisa


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : dans un corps artificiel....
Humeur : zzzzzzzzzzz.... [mode veille]
Date d'inscription : 26/03/2009

Shinobi
Points de techniques/RP: 4
Missions faits:
Spécialité: Taijutsu

Sondage~Moyen de transport~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage~Moyen de transport~   Sondage~Moyen de transport~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 7:35

ça me rappel bizarrement le système de l'Inde....


c'était quoi déjà la question de début ? "fauve ou reptile?" Laughing

de toute façon je suis aussi pour les grandes villes....

mais la population ninja elle représente combien ?

et à ce moment n'y a-t-il pas plutôt des guildes de shinobi ? parce qu'imaginons qu'il y est rien que 5000 shinobis (soit entre un dixième et un vingtième de la population ce qui me semble etre resonnable) c'est pas facile à gerer (sauf si le QG devient une multi-nationale....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage~Moyen de transport~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage~Moyen de transport~   Sondage~Moyen de transport~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 7:48

????

Alors un petit village composé uniquement de shinobis, c'est gerable par une seule personnalité et son conseil, mais pas lorsque ces shinobis se retrouvent avec une autre population ? Les shinobis forment un corps d'armée, je ne vois pas en quoi ça deviendrait dur de gérer une troupe de 5000 hommes. J'ai pas souvenirs qu'un pays ait scindé ses troupes en guildes de militaires...
Revenir en haut Aller en bas
haruhisa
Genin
Genin
haruhisa


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : dans un corps artificiel....
Humeur : zzzzzzzzzzz.... [mode veille]
Date d'inscription : 26/03/2009

Shinobi
Points de techniques/RP: 4
Missions faits:
Spécialité: Taijutsu

Sondage~Moyen de transport~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage~Moyen de transport~   Sondage~Moyen de transport~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 8:17

non ce que je veux dire c'est que la machine administrative doit être beaucoup plus importante...
Revenir en haut Aller en bas
Shee/admin
Genin
Genin
Shee/admin


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : Dans mes livres de poésie...
Humeur : Eau de rose
Date d'inscription : 14/03/2009

Shinobi
Points de techniques/RP: 0
Missions faits: 0
Spécialité: Honejutsu

Sondage~Moyen de transport~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage~Moyen de transport~   Sondage~Moyen de transport~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 8:48

Gérer 5000 shinobis? C'est comme gérer une armée. Bon, il vient que les plus haut gradés peuvent donner des ordres. Je ne vois pas le problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalshinobi.1fr1.net
Invité
Invité




Sondage~Moyen de transport~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage~Moyen de transport~   Sondage~Moyen de transport~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 8:50

Haruhisa>> J'en doute. ça requerra sans doute effectivement plus de personnel que s'ils n'étaient que 1000, mais c'est normal. En plus, l'administration étant ce qu'elle est, un effectif quintuplé ne signifie pas pour autant un quintuplement des effectifs administratifs. Pis faut pas oublié non plus qu'ils ont la technologie moderne à leurs dispositions, avec notamment les ordis et compagnies, qui facilite quand même vachement le boulot. Et même dans le pire des cas, ben les tâches administratives ne requérant pas de compétences shinobiques, on peut la laisser à des fonctionnaires lambdas.

Au final, la pyramide de commandement comptera peut-être un étage de plus, mais ça restera le Kage et ses conseillers les big boss qui gèreront toute la troupe.
Revenir en haut Aller en bas
haruhisa
Genin
Genin
haruhisa


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : dans un corps artificiel....
Humeur : zzzzzzzzzzz.... [mode veille]
Date d'inscription : 26/03/2009

Shinobi
Points de techniques/RP: 4
Missions faits:
Spécialité: Taijutsu

Sondage~Moyen de transport~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage~Moyen de transport~   Sondage~Moyen de transport~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 9:18

ok mais j'aurais trouvé ça marrant qu'il y est plusieurs "organisations" qui ce fassent de la concurrence....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage~Moyen de transport~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage~Moyen de transport~   Sondage~Moyen de transport~ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage~Moyen de transport~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Final Shinobi~ :: Pré-RP :: Questions invités-
Sauter vers: