~Final Shinobi~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Final Shinobi~

Un forum de RP se situant dans un monde futuriste peuplé de shinobi. Forum inspiré de Naruto.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sondage~Moyen de transport~

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel moyen de transport trouvez-vous le mieux?
Reptiles géants de transports+cheval pour transports rapides.
Sondage~Moyen de transport~ Vote_lcap25%Sondage~Moyen de transport~ Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Fauves pour transport rapide.
Sondage~Moyen de transport~ Vote_lcap0%Sondage~Moyen de transport~ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fauves avec reptiles.
Sondage~Moyen de transport~ Vote_lcap75%Sondage~Moyen de transport~ Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Shee/admin
Genin
Genin
Shee/admin


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : Dans mes livres de poésie...
Humeur : Eau de rose
Date d'inscription : 14/03/2009

Shinobi
Points de techniques/RP: 0
Missions faits: 0
Spécialité: Honejutsu

Sondage~Moyen de transport~ Empty
MessageSujet: Sondage~Moyen de transport~   Sondage~Moyen de transport~ Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:51

Yop!

Désolé de vous déranger les amis, mais moi et Hishizu, on n'a pas su quoi décider comme moyen de transport. Alors, voici nos idées:

Hishizu:
Il veut avoir des fauves(mélange de guépar avec des adaxes) fauves omnivores dotés de longues cornes solides et spiralées qui se déplacent à grande vitesse. Ils n'ont aucune peur des humains même si ils les attaquent rarements (lorsque sauvages). Certains dressés sont utilisés comme transport rapide et restent toujours fidèles à leurs maîtres. On pourrait le nommer les nommer les Udillion.(autres nom acceptés si proposition)

Moi:
J'aimerais voir de grands reptiles géant ressemblant à des dinosaures, mais très dociles qui pourraient transporter de lourdes charges et même des gens (comme des maisons mobiles un peu). Ces reptiles seraient plus petit que les dragons et seraient inoffensifs envers le genre humain (si on les respect).

Alors, votez cher membres présents!
Revenir en haut Aller en bas
https://finalshinobi.1fr1.net
Saki change
Apprenti Ninja
Apprenti Ninja
Saki change


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 28
Humeur : prèt a vous noyer sous vos yieux terrifier et a vous faire d'évoré par mon requin
Date d'inscription : 15/03/2009

Shinobi
Points de techniques/RP: 0
Missions faits: 0
Spécialité: Ninjutsu

Sondage~Moyen de transport~ Empty
MessageSujet: Re: Sondage~Moyen de transport~   Sondage~Moyen de transport~ Icon_minitimeJeu 26 Mar - 8:13

Ha oui, et je pensais aussi avoir un moyen de transport qui vole cela serais amusant, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jutsu_dans_Naruto
Shee/admin
Genin
Genin
Shee/admin


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : Dans mes livres de poésie...
Humeur : Eau de rose
Date d'inscription : 14/03/2009

Shinobi
Points de techniques/RP: 0
Missions faits: 0
Spécialité: Honejutsu

Sondage~Moyen de transport~ Empty
MessageSujet: Re: Sondage~Moyen de transport~   Sondage~Moyen de transport~ Icon_minitimeJeu 26 Mar - 8:18

On a les aérochar.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalshinobi.1fr1.net
Hishizu/admin
Genin
Genin
Hishizu/admin


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : Là ou seuls les admin peuvent aller (:D
Humeur : Celui qui croisera mon chemin seul pourra savoir...
Date d'inscription : 15/03/2009

Shinobi
Points de techniques/RP:
Missions faits:
Spécialité:

Sondage~Moyen de transport~ Empty
MessageSujet: Re: Sondage~Moyen de transport~   Sondage~Moyen de transport~ Icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:02

Oui mais si on reste hors de la ville on ne peut pas y avoir accès...
Revenir en haut Aller en bas
haruhisa
Genin
Genin
haruhisa


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : dans un corps artificiel....
Humeur : zzzzzzzzzzz.... [mode veille]
Date d'inscription : 26/03/2009

Shinobi
Points de techniques/RP: 4
Missions faits:
Spécialité: Taijutsu

Sondage~Moyen de transport~ Empty
MessageSujet: Re: Sondage~Moyen de transport~   Sondage~Moyen de transport~ Icon_minitimeVen 27 Mar - 5:43

et les moyens de transports "classiques" ? (voitures ,trains ,motos....)
es ce que ça existent ?
Revenir en haut Aller en bas
Shee/admin
Genin
Genin
Shee/admin


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : Dans mes livres de poésie...
Humeur : Eau de rose
Date d'inscription : 14/03/2009

Shinobi
Points de techniques/RP: 0
Missions faits: 0
Spécialité: Honejutsu

Sondage~Moyen de transport~ Empty
MessageSujet: Re: Sondage~Moyen de transport~   Sondage~Moyen de transport~ Icon_minitimeVen 27 Mar - 8:36

Non, ça n'existent pas. Il ne peut y avoir de train, il n'y aucune route pour les voitures et les motos... Je suis pas sûr sur ce coup-là.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalshinobi.1fr1.net
haruhisa
Genin
Genin
haruhisa


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : dans un corps artificiel....
Humeur : zzzzzzzzzzz.... [mode veille]
Date d'inscription : 26/03/2009

Shinobi
Points de techniques/RP: 4
Missions faits:
Spécialité: Taijutsu

Sondage~Moyen de transport~ Empty
MessageSujet: Re: Sondage~Moyen de transport~   Sondage~Moyen de transport~ Icon_minitimeVen 27 Mar - 11:27

bah les 4x4 et les motos de cross ? (surtout les motos de cross)

ou des motos qui gravitent ? ( a quelques centimètres du sols)
Revenir en haut Aller en bas
Hishizu/admin
Genin
Genin
Hishizu/admin


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : Là ou seuls les admin peuvent aller (:D
Humeur : Celui qui croisera mon chemin seul pourra savoir...
Date d'inscription : 15/03/2009

Shinobi
Points de techniques/RP:
Missions faits:
Spécialité:

Sondage~Moyen de transport~ Empty
MessageSujet: Re: Sondage~Moyen de transport~   Sondage~Moyen de transport~ Icon_minitimeVen 27 Mar - 13:58

Genre de technologie avec les aimants qui fait graviter les trucs à quelques centimètres du sol...faudra y penser
Revenir en haut Aller en bas
Hayamaru
Genin/Cartographe/Architecte
Genin/Cartographe/Architecte
Hayamaru


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : En train d'explorer le ciel sur le dos de Heath, mon wyvern.
Humeur : ... ... J'vous emmerde. ^o^
Date d'inscription : 25/03/2009

Shinobi
Points de techniques/RP:
Missions faits:
Spécialité:

Sondage~Moyen de transport~ Empty
MessageSujet: Re: Sondage~Moyen de transport~   Sondage~Moyen de transport~ Icon_minitimeDim 29 Mar - 8:30

Heu les aimants ça repousse soit les autres aimants soit ceratins métaux. Tu marches pas sur une plaque de fer à ce que je sache ? lol!

En tout cas, moi pour les moyens de transport j'ai choisi l'aérien. Et je me pose pas de question puisque j'ai mon wyvern ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage~Moyen de transport~ Empty
MessageSujet: Re: Sondage~Moyen de transport~   Sondage~Moyen de transport~ Icon_minitimeDim 29 Mar - 9:48

Moi, perso je m'en tape. Par contre, au niveau technologie, j'ai vu qu'il y avait des aérochars. Et vous nous dites qu'il n'y a pas de train? Pour être honnête, je ne comprends pas pourquoi. La technologie du premier est nettement plus difficile que celle du second. De plus, cela donnerait un moyen de transport relativement sûr pour les civils qui se trouve dans la région. 'fin, ce que j'en dis...
Revenir en haut Aller en bas
Shee/admin
Genin
Genin
Shee/admin


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : Dans mes livres de poésie...
Humeur : Eau de rose
Date d'inscription : 14/03/2009

Shinobi
Points de techniques/RP: 0
Missions faits: 0
Spécialité: Honejutsu

Sondage~Moyen de transport~ Empty
MessageSujet: Re: Sondage~Moyen de transport~   Sondage~Moyen de transport~ Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:46

Les trains seraient pas capables de passer par les montagnes Bakemono. Ils ne pourraient pas rejoindre le continent entier, mais il peut en avoir dans les parties de Tetsujinsei.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalshinobi.1fr1.net
Hishizu/admin
Genin
Genin
Hishizu/admin


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : Là ou seuls les admin peuvent aller (:D
Humeur : Celui qui croisera mon chemin seul pourra savoir...
Date d'inscription : 15/03/2009

Shinobi
Points de techniques/RP:
Missions faits:
Spécialité:

Sondage~Moyen de transport~ Empty
MessageSujet: Re: Sondage~Moyen de transport~   Sondage~Moyen de transport~ Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:09

Vraiment pas plus de votes... -_- je suis déçu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage~Moyen de transport~ Empty
MessageSujet: Re: Sondage~Moyen de transport~   Sondage~Moyen de transport~ Icon_minitimeMar 14 Avr - 4:40

En ce qui me concerne, j'avoue que je trouve ça plutôt moyen de se retrouver avec des fauves/reptiles/chevaux comme moyen de transports pour un rp étant sensé se dérouler dans "monde futuriste peuplé de shinobi".

Déjà qu'au vu de la population, on a pas moyen d'avoir de chouettes gratte-ciels dans les villes... Que malgré toute la technologie, y'a pas non plus un réseau ferroviaire hyperdéveloppé (y'a pas moyen de forer un tunnel dans la montagne ? ça se fait, pourtant... J'ai toujours rêvé d'écrire des rps de bastons se déroulant dans un train...). En plus, on retombe sur de bons vieux bestiaux pour tout ce qui touche au transport non-militaire (ch'suppose que l'armée a quand même le droit à ses aérochars pour le transport, non ? Ou bien l'armée, ce sont uniquement les shinobis et donc pas d'aérochars non plus ?)

Bref, côté transport, j'avoue être un peu déçu par les propositions données. Sinon, ma préférence va pour le cheval comme moyen de transport rapide.
*Mais c'est super trop classique, des chevaux !*
Ben justement, ça change des mondes, futuristes ou non, qui se tournent tout le temps vers d'autres bestioles de toutes sortes...

Me souviens plus si j'avais déjà voté. Il me semble que ce n'était pas le cas, mais comme je ne peux plus le faire, j'ai comme un doute. A moins qu'il n'y avait une date limite pour voter ?

Au fait, question stupide : est-ce que la technologie est suffisamment développé pour avoir recours aux empreintes et analyses ADN (notamment lors des enquêtes) ?
Revenir en haut Aller en bas
haruhisa
Genin
Genin
haruhisa


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : dans un corps artificiel....
Humeur : zzzzzzzzzzz.... [mode veille]
Date d'inscription : 26/03/2009

Shinobi
Points de techniques/RP: 4
Missions faits:
Spécialité: Taijutsu

Sondage~Moyen de transport~ Empty
MessageSujet: Re: Sondage~Moyen de transport~   Sondage~Moyen de transport~ Icon_minitimeMar 14 Avr - 7:48

moi j'adorai la technologie gravitationnelle (comme ça les ecolos sont content et on pourrait avoir à peu près tous les transports sans faire un monde sur-urbanisé)
Revenir en haut Aller en bas
Shee/admin
Genin
Genin
Shee/admin


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : Dans mes livres de poésie...
Humeur : Eau de rose
Date d'inscription : 14/03/2009

Shinobi
Points de techniques/RP: 0
Missions faits: 0
Spécialité: Honejutsu

Sondage~Moyen de transport~ Empty
MessageSujet: Re: Sondage~Moyen de transport~   Sondage~Moyen de transport~ Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:14

Bon, bon, bon! On fait le ménage un peu!
Hyûma->
Je suis d'accord avec toi! Au diable les bestioles reptiliennes ou félins (XD), passons à la technologie! Voici les idées énumérées:
-Aérochar
--De combat
--De transport
-Moto
--De combat
--Transport léger
--Passager seulement
-Aéroplaneur
-Aérodrône
-Train (Un dans chaque partie du continent)
-Aéroscooter (Ben quoi?)
-Gravitomoto* (Merci Haruhisa!)
-Gravitochar*

*Seulement en zone magnétique. Ces moyens de transport peuvent être perturbé facilement par le kinton.

De plus, le clonage existe et il est INTERDIT dans les villages. Donc, on peut supposer que les analyses d'ADN existent. Idées? Bourrez le topic, allez!
Revenir en haut Aller en bas
https://finalshinobi.1fr1.net
Hishizu/admin
Genin
Genin
Hishizu/admin


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : Là ou seuls les admin peuvent aller (:D
Humeur : Celui qui croisera mon chemin seul pourra savoir...
Date d'inscription : 15/03/2009

Shinobi
Points de techniques/RP:
Missions faits:
Spécialité:

Sondage~Moyen de transport~ Empty
MessageSujet: Re: Sondage~Moyen de transport~   Sondage~Moyen de transport~ Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:41

Moi je crois qu'il pourrait y avoir quelquesa personnes qui refusent la technologie et qui utiliseraient encore des cheveaux ou autres bêtes dans leurs communautés.
Revenir en haut Aller en bas
Shee/admin
Genin
Genin
Shee/admin


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : Dans mes livres de poésie...
Humeur : Eau de rose
Date d'inscription : 14/03/2009

Shinobi
Points de techniques/RP: 0
Missions faits: 0
Spécialité: Honejutsu

Sondage~Moyen de transport~ Empty
MessageSujet: Re: Sondage~Moyen de transport~   Sondage~Moyen de transport~ Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:09

No Amish allowed.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalshinobi.1fr1.net
haruhisa
Genin
Genin
haruhisa


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : dans un corps artificiel....
Humeur : zzzzzzzzzzz.... [mode veille]
Date d'inscription : 26/03/2009

Shinobi
Points de techniques/RP: 4
Missions faits:
Spécialité: Taijutsu

Sondage~Moyen de transport~ Empty
MessageSujet: Re: Sondage~Moyen de transport~   Sondage~Moyen de transport~ Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:56

après faut juste savoir si on tombe dans un univers à la"cyberpunk" ou on fait dans le plus gentil...

apocalyptique ou gentil lapin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage~Moyen de transport~ Empty
MessageSujet: Re: Sondage~Moyen de transport~   Sondage~Moyen de transport~ Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:16

Bon, perso, le moyen de transport, je pense qu'on peut avoir de tout:
- Des chevaux, une à deux places, si c'est une simple monture. Ou bien s'ils tirent des chariots, on peut passer à une quizaine, voire une vingtaine de personnes.
- Des reptiles genre vélociraptor, soit une place, voire deux.
- Des reptiles genre tricératops géants, soit une demi-douzaine à une dizaine de place. Si la bestiole tire un char, on peut facilement monter à trente.
- Des fauves, une à deux places selon la bestioles en question.

Voilà pour le transport biologique. En ce qui concerne le transport mécanique, je n'ai pas forcément plus d'idées que notre admin. Si ce n'est des transports collectifs un peu plus nombreux.

Par contre, et je vais jouer les chieurs, si on part la dessus, les villages de 5000 habitants seulement, ça fait un peu pitié, non?

Moi, je verrai bien des villages de 50 à 100 000 habitants, concentrés sur des espaces réduits, pour avoir des buildings et autre joyeusetés pour les ninjas. D'autant, que si j'ai bien lu les hisotires, il ne s'est pas passé grand chose de l'an 1500 à nos jours (~2 200), soit plus de 500 ans de paix. Avec tout ce que ça entraîne : oisiveté, diminution de l'effectif militaire, augmentation et concentration de la population,....

'fin ce que j'en dis...
Revenir en haut Aller en bas
haruhisa
Genin
Genin
haruhisa


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : dans un corps artificiel....
Humeur : zzzzzzzzzzz.... [mode veille]
Date d'inscription : 26/03/2009

Shinobi
Points de techniques/RP: 4
Missions faits:
Spécialité: Taijutsu

Sondage~Moyen de transport~ Empty
MessageSujet: Re: Sondage~Moyen de transport~   Sondage~Moyen de transport~ Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:25

mais si on a des villages de 100 000 hab. ,ca implique que il y en est au moins le double hors des villages...
plus vraiment de terre sauvages ...ni la possible absence de moyen de transport en conséquence....vous voyez le bordel que c'est dans les grandes villes? he ben ce sera le même....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage~Moyen de transport~ Empty
MessageSujet: Re: Sondage~Moyen de transport~   Sondage~Moyen de transport~ Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:32

haruhisa a écrit:
mais si on a des villages de 100 000 hab. ,ca implique que il y en est au moins le double hors des villages...
plus vraiment de terre sauvages ...ni la possible absence de moyen de transport en conséquence....vous voyez le bordel que c'est dans les grandes villes? he ben ce sera le même....
Et l'exode rural ? T'en as jamais entendu parler ?

Avec une ère de paix et de prospérité d'un bon demi-siècle, on peut imaginer que les gens se sont massivement rassemblé dans les villes. Ensuite, ben tant que ça ne déborde pas, pas de raison d'aller voir ailleurs, notamment dans les zones hostiles, non ? (et ainsi, on a nos villes bien peuplée avec un développement vertical et on garde nos zones peu accueillantes pleines de danger...)
Revenir en haut Aller en bas
Shee/admin
Genin
Genin
Shee/admin


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : Dans mes livres de poésie...
Humeur : Eau de rose
Date d'inscription : 14/03/2009

Shinobi
Points de techniques/RP: 0
Missions faits: 0
Spécialité: Honejutsu

Sondage~Moyen de transport~ Empty
MessageSujet: Re: Sondage~Moyen de transport~   Sondage~Moyen de transport~ Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:03

Seol a écrit:
Par contre, et je vais jouer les chieurs, si on part la dessus, les villages de 5000 habitants seulement, ça fait un peu pitié, non?

Moi, je verrai bien des villages de 50 à 100 000 habitants, concentrés sur des espaces réduits, pour avoir des buildings et autre joyeusetés pour les ninjas. D'autant, que si j'ai bien lu les hisotires, il ne s'est pas passé grand chose de l'an 1500 à nos jours (~2 200), soit plus de 500 ans de paix. Avec tout ce que ça entraîne : oisiveté, diminution de l'effectif militaire, augmentation et concentration de la population,....

'fin ce que j'en dis...

Tout à fait d'accord. On peut même faire évoluer les villages en ville, même en métropole si les gens veulent. Petite note: L'histoire du continent et des villes est incomplète. En 500 ans, il doit s'en passer des choses. On fera une section pour retracer l'histoire des clans, des villes, des régions, des continents et tous le bla bla...
Revenir en haut Aller en bas
https://finalshinobi.1fr1.net
Invité
Invité




Sondage~Moyen de transport~ Empty
MessageSujet: Re: Sondage~Moyen de transport~   Sondage~Moyen de transport~ Icon_minitimeJeu 16 Avr - 4:08

En ce qui me concerne, je suis résolument pour les grandes métropoles, parce que ça offre plein de nouvelles possibilités en terme d'environnement.

Va juste falloir retravailler les descriptions des villages, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
haruhisa
Genin
Genin
haruhisa


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : dans un corps artificiel....
Humeur : zzzzzzzzzzz.... [mode veille]
Date d'inscription : 26/03/2009

Shinobi
Points de techniques/RP: 4
Missions faits:
Spécialité: Taijutsu

Sondage~Moyen de transport~ Empty
MessageSujet: Re: Sondage~Moyen de transport~   Sondage~Moyen de transport~ Icon_minitimeJeu 16 Avr - 6:05

et tu les nourris comment tout tes habitants ? ^^
il faut penser que il y aura toujours plus de monde en campagne que dans les villes sinon on aurait une rurbanisation....


nan mais je suis aussi pour les grandes villes mais avec tous ce qui va avec...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage~Moyen de transport~ Empty
MessageSujet: Re: Sondage~Moyen de transport~   Sondage~Moyen de transport~ Icon_minitimeJeu 16 Avr - 7:15

haruhisa a écrit:
et tu les nourris comment tout tes habitants ? ^^
Techniquement, les agriculteurs/éleveurs et cie ne forment qu'un tout petit pourcentage ridicule de la population tout en permettant de produire de la nature en suffisance. Ben là c'est pareil. Si les terres aux alentours des grandes villes sont dédié à l'agriculture, tes habitants sont tous nourris et y'a pas besoin d'une immeeeennnnnsse population pour s'en occuper. ça nous fait donc des foyers de populations principalement concentré dans les villes et ça nous conserve pas mal de zone inhabité au delà des grandes villes.
Surtout qu'on est dans un monde fictif, qui a donc pu se développer autrement que le notre, c'est à dire non pas en des milliers de petits foyers humains uniformément dans une région paisible, mais plutôt en quelques gros foyers humains concentrés dans les zones les plus accueillantes d'une région hostile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage~Moyen de transport~ Empty
MessageSujet: Re: Sondage~Moyen de transport~   Sondage~Moyen de transport~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage~Moyen de transport~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Final Shinobi~ :: Pré-RP :: Questions invités-
Sauter vers: