~Final Shinobi~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Final Shinobi~

Un forum de RP se situant dans un monde futuriste peuplé de shinobi. Forum inspiré de Naruto.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 petit problème de mise en page.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ren Naoki
Apprenti Ninja
Apprenti Ninja



Masculin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/04/2009

Shinobi
Points de techniques/RP: 4
Missions faits:
Spécialité: Ninjutsu

petit problème de mise en page. Empty
MessageSujet: petit problème de mise en page.   petit problème de mise en page. Icon_minitimeSam 11 Avr - 7:59

Bon je pose une question toute bête, hein..

Pourquoi à la place de passer une ligne il en passe cinq ou six, à chaque fois? ça ne le fait qu'a moi? Car mettre deux ou trois minute pour tout remettre en ordre c'est pas terrible... Donc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit problème de mise en page. Empty
MessageSujet: Re: petit problème de mise en page.   petit problème de mise en page. Icon_minitimeSam 11 Avr - 8:05

Alors, si tu copies/colles directement ton texte depuis word, le problème vient de l'espèce de bouton A/A, qui s'il permet de conserver les trucs en gras/italiques et cie, a effectivement la très mauvaise habitude de foutre en l'air la mise en page du texte (et même parfois de rajouter des balises de polices différents au petit bonheur la chance...).

Dans ce cas, décoche le bouton avant de coller ton texte (par contre, il te faudra remettre toutes les balises).

Si n'est pas ça, alors je n'ai jamais rencontrer ce soucis et je n'ai aucune idée d'où il peut provenir.
Revenir en haut Aller en bas
Otarin
Genin
Genin
Otarin


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le monde de shinobi
Humeur : pas vraiment convaincante.
Date d'inscription : 27/03/2009

Shinobi
Points de techniques/RP:
Missions faits:
Spécialité:

petit problème de mise en page. Empty
MessageSujet: Re: petit problème de mise en page.   petit problème de mise en page. Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:13

Non ça n'arrive pas qu'a toi Ren, si tu as ce genre de problèmes c'est dû effectivement au bouton a/A. (Tu as un problème même si tu l'enlève mais ce n'est pas sur le formatage mais plutôt sur les Gras, Soulignés et Italiques et c'est moins long à régler car on le vois avant de poster alors que le problème des lignes on le voit après donc obligation d'éditer= 2 heures sur l'ordi pour un petit problème)
Revenir en haut Aller en bas
haruhisa
Genin
Genin
haruhisa


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : dans un corps artificiel....
Humeur : zzzzzzzzzzz.... [mode veille]
Date d'inscription : 26/03/2009

Shinobi
Points de techniques/RP: 4
Missions faits:
Spécialité: Taijutsu

petit problème de mise en page. Empty
MessageSujet: Re: petit problème de mise en page.   petit problème de mise en page. Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:35

perso j'ai quelques problèmes avec les images (allez voir la description du panzerkunst)...

pourquoi ne s'affichent telles pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit problème de mise en page. Empty
MessageSujet: Re: petit problème de mise en page.   petit problème de mise en page. Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:39

Code:
[img]http://nsm01.casimages.com/img/2009/03/29/090329061050416323393718.png[/img]

Perso voilà à quoi ressemble le code pour le placement des images. Tout les % qu'on trouve dans ton code doive rendre foireux la traduction du code.
Revenir en haut Aller en bas
haruhisa
Genin
Genin
haruhisa


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : dans un corps artificiel....
Humeur : zzzzzzzzzzz.... [mode veille]
Date d'inscription : 26/03/2009

Shinobi
Points de techniques/RP: 4
Missions faits:
Spécialité: Taijutsu

petit problème de mise en page. Empty
MessageSujet: Re: petit problème de mise en page.   petit problème de mise en page. Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:44

ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ren Naoki
Apprenti Ninja
Apprenti Ninja



Masculin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/04/2009

Shinobi
Points de techniques/RP: 4
Missions faits:
Spécialité: Ninjutsu

petit problème de mise en page. Empty
MessageSujet: Re: petit problème de mise en page.   petit problème de mise en page. Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:09

Merci de m'avoir répondu (ça m'évitera les ennuis et la (re)mise en page de tout mes rps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit problème de mise en page. Empty
MessageSujet: Re: petit problème de mise en page.   petit problème de mise en page. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit problème de mise en page.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Final Shinobi~ :: Pré-RP :: Conseils et Orientation sur le RP-
Sauter vers: