~Final Shinobi~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Final Shinobi~

Un forum de RP se situant dans un monde futuriste peuplé de shinobi. Forum inspiré de Naruto.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 suggestion

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




suggestion Empty
MessageSujet: suggestion   suggestion Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:07

Original comme titre, non?

Il s'agit d'une suggestion sur les présentations des clans et techniques.

Pour les clans, il serait peut-être plus clair de faire un post par village. De plus, pour que ce soit plus clair, voilà comment je vois le système :
Citation :

Nom : Hakamoku, le clan de la lame taciturne.
Description : Ce clan a été nommé ainsi, à cause de leur grande maîtrise de l’élément Kinton. La maîtrise de cet élément pourtant très rare semble avoir été donné à tous les membres de ce clan.(Ceux-ci se comptent sur les doigts des mains) Le nom de ce clan vient de son histoire tragique. La plupart des anciens membres furent poursuivis par des groupes de mercenaires avides de pouvoirs, des scientifiques recherchant la connaissance absolue ou simplement des villages effrayés par la possible puissance que la famille pouvait exercer. Ainsi, une petite poignée de membre survécu aux hécatombes. Tous les autres moururent en emportant leurs secrets et leurs mystères avec eux. Tous sans exceptions rageaient de ne pouvoir déceler les mystères entourant le clan. Pour remplir encore plus la coupe du mécontentement, le clan disparu subitement sans laisser de traces et lorsque certains s’aventuraient sur les chemins connus ou dans les villages, ils ne parlaient à personne et ne restaient jamais bien longtemps. La seul chose que l’on sait sur ce clan, c’est que lors de la naissance, ils reçoivent une arme associé au mois de leur naissance. Ils choisissent souvent de la cacher dans un tatouage afin d’éviter les vols. Mais certains plus courageux (ou simplement stupides) eurent le cran de la montrer en publique. Ce furent eux les premiers poursuivis. Ainsi, les recherches pour redécouvrir le clan des lames taciturnes vont bon train encore aujourd’hui, mais personne ne semble avoir découvert quoi que ce soit…
Spécialité : Kinton
Membres : Hishizu

En ce qui concerne les techniques, j'appliquerai à peu près la même méthode. Un post par catégorie de technique. De plus, je les classerai par rang, du plus faible au plus fort. Voilà comment je vois là choses :

Citation :

Nom : Goukakyu no jutsu (Boule de feu suprême)
Rang : Rang C
Affinité : Katon
Description : L'utilisateur crée une énorme boule de feu en l'envoyant sur son adversaire.

'fin, voilà. A prendre ou à laisser, c'est vous qui voyez. Je ne fais que donner des avis/idées.
Revenir en haut Aller en bas
Shee/admin
Genin
Genin
Shee/admin


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : Dans mes livres de poésie...
Humeur : Eau de rose
Date d'inscription : 14/03/2009

Shinobi
Points de techniques/RP: 0
Missions faits: 0
Spécialité: Honejutsu

suggestion Empty
MessageSujet: Re: suggestion   suggestion Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:09

Pour la liste des clans, je ferais ça, ça m'a l'air mieux. Pour les techniques...Ouf... Je crois que je vais me taper ça ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
https://finalshinobi.1fr1.net
Invité
Invité




suggestion Empty
MessageSujet: Re: suggestion   suggestion Icon_minitimeDim 5 Avr - 5:41

Deuxième suggestion:

Serait-il possible d'activer le lien des posts. Histoire que lorsqu'on poste un rp, on puisse donner le lien qui permette de l'atteindre directement, plutôt que le lien de la page?
Revenir en haut Aller en bas
Shee/admin
Genin
Genin
Shee/admin


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : Dans mes livres de poésie...
Humeur : Eau de rose
Date d'inscription : 14/03/2009

Shinobi
Points de techniques/RP: 0
Missions faits: 0
Spécialité: Honejutsu

suggestion Empty
MessageSujet: Re: suggestion   suggestion Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:28

Euh... Comment on fait ^^' ?
Revenir en haut Aller en bas
https://finalshinobi.1fr1.net
Invité
Invité




suggestion Empty
MessageSujet: Re: suggestion   suggestion Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:22

Hey ho! C'est pas l'admin/fondateur... C'est pas la bonne réponse? Merde alors! Si jamais tu ne sais pas comment faire, tu peux aller sur le forum de forumactif. Ils ont plein de solutions pour des questions standards et si tu es inscrit, tu peu même leur poser des questions.


Sinon, un topic où les RPgistes marqueraient le nombre de mots qu'il y a dans leur RP, ce ne serait pas intéressant? A moins de le mettre dans sa fiche? Ou bien de créer un sous forum "feuille personnage", dans lequel chaque RPgiste marque le rp qu'ils ont fait, le nombre de mots et le nombre de points qu'ils ont. Et lorsqu'ils acquièrent une technique, ils l'ajoutent sur cette même feuille et déduisent le coût de la technique du nombre de points qu'ils ont accumulés?

Bien entendu dans chacun des trois cas, le must serait d'avoir cette foutue possibilité de mettre les posts en lien.

*Part sur le forum de forumactif voir si il n'y a pas des infos qui traînent ça et là*
Revenir en haut Aller en bas
Shee/admin
Genin
Genin
Shee/admin


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : Dans mes livres de poésie...
Humeur : Eau de rose
Date d'inscription : 14/03/2009

Shinobi
Points de techniques/RP: 0
Missions faits: 0
Spécialité: Honejutsu

suggestion Empty
MessageSujet: Re: suggestion   suggestion Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:09

On ne fera pas de sous-forum pour des feuilles de personnage. Généralement, c'est intégré avec la fiche. Je trouve que c'est mieux organisé comme ça.

Et puis, j'ai cherché dans le panneau d'administration une centaine de fois et j'ai rien trouvé qui active le lien d'un message.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalshinobi.1fr1.net
Contenu sponsorisé





suggestion Empty
MessageSujet: Re: suggestion   suggestion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suggestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question & suggestion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Final Shinobi~ :: Pré-RP :: Suggestions-
Sauter vers: